• Livre d'or

    Vous avez séjourné à La Reculfozine, laissez nous un petit message cela nous fera plaisir.

     

    Vous trouverez en suivant ce lien les appréciations laissés sur le site shared house :

    appréciations sur shared house de nos visiteurs.

     

     



    4
    Dimanche 16 Juillet à 11:34

    Voici quelques mots laissés par nos locataires du mois de Juillet :

    3
    Laetitia ex 70
    Lundi 10 Juillet à 12:14

    Agréable séjour dans ce gîte parfaitement équipé pour une grande tribu. Idéal avec des enfants, ils ont adoré les jeux de société  mis à disposition, la balançoire ... les propriétaires sont accueillants, discrets et disponibles si besoin. l'endroit est idéal pour se reposer et profiter des balades. On peut le conseiller. 

    2
    reineriq70
    Samedi 10 Septembre 2016 à 01:01

     2 bons séjours dans ce gîte très agréable ,au calme. Nous avons apprécié les lieux de pêche en barque avec la dégustation des fritures en soirée en compagnie des propriétaires très accueillants et très sympa.A l'arrivée un lièvre,un renard nous ont agréablement surpris et Mr renard   n'a pas oublié de nous saluer aussi au départ et un beau chevreuil lors de balades dans les prés où nos  petites filles humaient la bonne odeur des bottes de regain.C'était un régal pour les yeux de voir  toutes ces nombreuses et jolies fleurs de montagnes qui n'existent pas chez moi.Voilà un super séjour d'été en montagne !!Merci Céline et Gilles vous êtes super ,ne changez rien.

     

     

     

     

     

     

    1
    Caroline 34
    Mardi 30 Août 2016 à 13:21

    Un très agréable séjour passé en famille dans ce gîte spacieux et parfaitement équipé ! Les propriétaires sont à la fois accueillants et discrets. Tout a été pensé pour le confort de hôtes, que ce soit en vaisselle, équipement, idées balades, balançoires et jeux pour les enfants... Tout est fait pour qu'on se sente bien. De plus, l'environnement, en pleine campagne, est magnifique ! Il n'est pas rare que l'on croise des renards...happy Nous n'avons qu'une envie : essayer aussi le gîte en hiver pour profiter des pistes de ski de fond qui passent au pied de La Reculfozine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :